Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Maya =^.^=
15 mars 2009

Dimanche 15 mars 2oo9

Keuukou :p

595433

Ca va vous ? Moi chuis trop heureuse, dans une semaine je pars en Italie avec Anaïs !!! Enfin avec pleins d'autres gens aussi mais j'm'en fous un peu d'eux à vrai dire xD

Donc ben j'ai acheté des nouveaux vêtements à l'occasion : un slim rose - depuis l'temps que j'en voulais un! -, une super belle veste rose avec pleins d'imprimés kawaii, & un T-Shirt noir avec des imprimés fluos, tout comme j'aime quoi ^__^ J'vous mets des photos dès que je reçois tout ça !

& puis j'ai commandé deux nouveaux mangas pour dans le bus histoire de pas m'ennuyer pendant 24 heures x'] Donc j'ai pris Otomen 4 & To Love 2.

21890910

Huum sinon j'ai rien fait de vraiment intéressant en fait T.T J'ai beaucoup écrit. & j'vais me remettre à dessiner, j'ai pleins de nouvelles idées =D

Beuzouuuux

Publicité
Publicité
Commentaires
Candy Maya =^.^=
Publicité
Publicité