18 mars 2009

Mercredi 18 Mars

B'jouuur 32965360_p

Grrrr trois fois que je recommence ce post, mon ordi fait que de planter T.T

Bref, je disais donc : vous allez bien ? Moi super ! Demain je vais pas en cours à cause de la grève, vendredi mes OSEB! reviennent enfin d'Espagne, dimanche je pars en Italie, & je viens de parler à Julio sur MSN qui m'a dit qu'il venait en France cet été avec Alejandro ! Je suis trop heureuse !

32889392

Sinon aujourd'hui, on a joué à 1 2 3 SOLEiL & c'était trop bien ! xD En fait au début tout le monde nous prenait pour des attardés mais à la fin ils sont tous venus jouer avec nous !

Ha et aussi hier soir j'ai regardé Nouvelle Star, & j'me suis bien marrée quand y en a un qui a chanté du miyavi ... MDR & du coup depuis ce matin j'ai trop envie de chanter ... Ca me fait toujours ça après l'avoir regardé ... Ouais j'sais bien, chuis trop conne T.T

Bisous Cadeau

Posté par Candy_Maya à 15:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mercredi 18 Mars

Nouveau commentaire