Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Maya =^.^=
21 mars 2009

Samedi 21 Mars

Coucou !

8f6a48c7720280_full

Désolée, je n'ai posté depuis 2 jours, mais chaque fois que je m'y mettais, mon ordi beuguait TTwTT & puis j'avais pas tellement le moral pour recommencer ...

J'vais pas tout vous raconter hein ... Hier les OSEB! sont revenus en France, & Cyril m'a offert une peluche L ! J'étais super heureuse, depuis le temps que j'en voulais une, mais j'avais jamais assez d'argent ! Merci Cousin { lL }

L_MOi

Donc à part ça ... L'Italie, c'est demain =D Ca va être de la bombe, je l'sens ... J'ai trop hâte de partir. Donc aujourd'hui j'ai trop pleins de trucs à faire T.T Déjà préparer ma valise - oui parce que j'ai toujours pas commencé xD -, faire mes devoirs (les profs sont cons, on est pas là pendant une semaine & ils nous donne des devoirs --') & puis aussi cet aprèm j'vais aux portes ouvertes de mon peut-être futur lycée ... Autant dire que j'ai pas de temps à perdre, & qu'à l'heure où je devrai être en train de faire mes devoirs, je fais de l'ordi ... LOL

Bisouuux`29397864

Publicité
Publicité
Commentaires
Candy Maya =^.^=
Publicité
Publicité