Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Maya =^.^=
18 avril 2009

Samedi 18 Avril

Hello 129s10

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas écrit ! Parce qu'en fait, chaque fois que j'essayais de poster mon ordi décidait de beuguer T.T

C'est enfin les vacances 28584522_p J'ai déjà prévu pleins de trucs, déjà aujourd'hui je vais faire les magasins à Tours avec Cyril & Matthias. Je vais pouvoir m'acheter pas mal de trucs, étant donné que pour une fois j'ai de l'argent.

Samedi prochain, tout le monde se retrouve à Nouâtre pour traîner, & le lendemain on remet ça à Rilly, & Grégoire, Maxime & (peut-être) Baptiste viennent à la maison.

Ensuite y a tous les devoirs à faire & les révisions du brevet blanc ><"

34370456_p

& puis surtout, le plus important ... Je vais enfin avoir ma Pullip ! Je vous mettrai des photos dès que je la reçois. Je vais aussi m'acheter ma guitare (depuis le temps), & si j'ai encore de l'argent, mon nouvel appareil photo.

pichu10 Voilà, je pense avoir tout dit ! ^^ Gros Bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Candy Maya =^.^=
Publicité
Publicité